Ma carrière chez Universal Music, de 1991 à 2009
- Responsable des sorties d'albums d'Universal Music France sur le Marché en Belgique
- Coordination de la force de ventes
- Coordination de l'équipe de promotion
- Campagnes marketing (radio, télé, web, affiches, street marketing, digital)
- Gestion des plannings des artistes et des relations presse, attachée de presse de 1991 à 2002
- Organisation d'événements et de showcases
- Gestion des partenariats et du sponsoring
Gestion de projets, coordination d’équipes, analyse des résultats, feedback, optimisation ▪ Compréhension des besoins, écoute, accompagnement pour atteindre les objectifs ▪ Élaboration de stratégies de communication, supports et diffusions ▪ Communication générale et digitale (création de sites web, référencements, réseaux sociaux) ▪ Relations publiques, lobbying, plannings d’interviews, négociations d’espaces, partenariats ▪ Organisation d’événements, gestion des priorités, respect des plannings et des b u d g e t s ▪ Mise sur pied de différents services (service promo chez CNR, service music marketing RTBF) ▪ Manager coach