1 min lu
Universal Music Group (1991-2009)

Ma carrière chez Universal Music, de  1991 à 2009


- Responsable des sorties d'albums d'Universal Music France sur le Marché en Belgique

- Coordination de la force de ventes

- Coordination de l'équipe de promotion

- Campagnes marketing (radio, télé, web, affiches, street marketing, digital)

- Gestion des plannings des artistes et des relations presse, attachée de presse de 1991 à 2002

- Organisation d'événements et de showcases 

- Gestion des partenariats et du sponsoring

Gestion de projets, coordination d’équipes, analyse des résultats, feedback, optimisation ▪ Compréhension des besoins, écoute, accompagnement pour atteindre les objectifs ▪ Élaboration de stratégies de communication, supports et diffusions ▪ Communication générale et digitale (création de sites web, référencements, réseaux sociaux) ▪ Relations publiques, lobbying, plannings d’interviews, négociations d’espaces, partenariats ▪ Organisation d’événements, gestion des priorités, respect des plannings et des b u d g e t s ▪ Mise sur pied de différents services (service promo chez CNR, service music marketing RTBF) ▪ Manager coach